Où bruncher à Paris ?

 

De passage sur Paris ou tout simplement parisien ? Je vous recommande fortement Radio Days, un coffee shop plein de charme dans le 10ème pour une pause goûter, un brunch…

Une amie qui habite sur la capitale me l’a fait découvrir et cela vaut le détour. Le lieu est chaleureux, cosy, avec un bar façon cuisine ouverte qui donne envie de refaire la sienne : étalage de bocaux en verre sur des étagères en ferraille, du bleu, du bois, de la brique, une touche rétro avec la platine vinyle et le mobilier. La déco est bien pensée, quoique la superficie du lieu assez limité. En somme une ambiance cool et décontractée.

 

radiodays

 

Sur place vous y dégusterez des pâtisseries bio fait maison, du café, du thé et d’autres boissons chaudes, des jus fraîchement pressés, des planches… Ici pas de brunch classique à l’anglaise non plus, mais des saveurs originales : jus de pomme gingembre, houmous, sandwich de fromage grillé, un délicieux chai latte, du pain à la banane, cookie, muffin et divers granolas à tomber accompagnés de fromage blanc. Ca vous met l’eau à la bouche ? Ils proposent aussi des formules déjeuner (12€) ou brunch (18,5€) à un prix abordable. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.

img_4774

Radio Days

15 rue Alibert – Paris 75010

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s