Un jus de carotte

P1000122J’ai récemment fais l’acquisition d’un extracteur à jus afin de profiter au maximum des vitamines contenues dans les fruits et légumes. Moi qui pensais auparavant faire le plein de vitamines avec un smoothie préparé au blender, je me mettais le doigt dans l’œil après m’être renseignée sur le sujet…

Ici, j’ai réalisé un jus à base de carotte et j’ai été bluffée par ses multiples bienfaits pour l’organisme. En effet, la carotte permet de prévenir et lutter contre l’acné, améliorer la qualité de la peau, réguler le taux de cholestérol, maintenir des yeux et des reins en bonne santé, lutter contre les inflammations, stimuler le système immunitaire, diminuer la rétention d’eau et j’en passe.

La recette sélectionnée permet de faire le plein de vitamines C pour bien commencer sa journée. Pour cela, vous aurez besoin de deux carottes, d’une orange, d’un citron et d’un pamplemousse. Au niveau du goût, on ne sent pas du tout l’acidité du pamplemousse et du citron qui est contrebalancé par le sucre de la carotte et de l’orange.

Pour commencer, épluchez ces ingrédients puis découpez-les en morceaux. Si vous avez pris des carottes bio, lavez-les, ne les épluchez pas. Enfin passez le tout dans votre extracteur et c’est prêt !

P1000133

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s